Stages Féminin Sacré

Que se passe-t-il lorsque nous nous retrouvons uniquement entre femmes ? Voilà le point de départ des rencontres autour du Féminin Sacré. Est-ce inconfortable et dangereux, ou plutôt soutenant et rassurant ? Comment abordons-nous les femmes rencontrées sur notre chemin de vie : en rivales ? en alliées ? D’où venons-nous dans notre histoire ? 

Vivre ces expériences entre femmes, c’est sortir des enjeux liés au contact des hommes et nous donner l’occasion de sentir comment se déploie notre énergie, quelle place nous voulons prendre ou ne pas prendre, quelle place nous nous donnons. 

Le cercle nous met toutes sur un pied d’égalité. Dans la richesse de nos histoires de vies rassemblées, nous pouvons apprendre de chacune. En ayant le courage d’entendre et de laisser résonner où cela nous emmène, l’effet miroir est extraordinaire, porteur de prises de conscience et de révélations, mais aussi de transmission, d’autorisation et de réparation.

Sur ce chemin de régulation, de guérison et de révélation, nous pouvons sortir de la rivalité et de la comparaison pour atteindre cet endroit si rarement nommé : la sororité. Un endroit bienveillant qui donne du courage, ouvre le champ des possibles et soutient chacune dans la recherche de qui elle est et de ce qu’elle souhaite pour sa vie.

Découvrez les stages


Témoignages

Je me sens remplie et unie par cette force d'énergie féminine dont je suis responsable face à l'autre. J'en respire par la bouche, à pleins poumons ! Je prends soin de mon corps, de ma Source pour qu'elle reste vivante et que mon sentiment de plénitude puisse diffuser et s'exprimer autrement. Je fais confiance à ce que je sens de l'intérieur, en accord avec ma Yoni et mon cœur, dans toutes ses possibilités. Je garde mon cap, ici et maintenant, dans cette pulsation de vie !
Marie-Noëlle
Les séminaires du Féminin sacré m'ont permis d'accepter d'où je viens. En stage, les participantes peuvent incarner nos mères, nos tantes, nos sœurs. L’amour inconditionnel qui en résulte permet de dépasser les abus familiaux. C'est de l'ordre de la transmission ; une bénédiction de femmes qui passe par le corps et permet d'apaiser l'esprit. L'énergie corporelle se libère et me rend plus vivante, plus vibrante. La magie opère sous la bienveillance de Marie Jésus qui, avec ses antennes, protège et aide chacune d'entre nous à traverser ses ombres personnelles pour se connecter au côté lumineux de sa lignée. De tout mon cœur, un grand merci à Marie Jésus pour ce travail de guérison
Céline