La Sorcière Blanche

Stage Féminin Sacré - Semaine 2

Cette semaine s’adresse aux femmes qui ont participé deux fois à la semaine de « La Matrice » et souhaitent retourner au canyon en allant plus loin dans l’introspection.

Les phases de silence prennent plus de place et sont vécues comme une porte vers la contemplation, la méditation, l’éveil de tous les sens, pour mieux sentir, goûter, toucher, voir et entendre avec plus d’intensité et de conscience.

 

Infos pratiques

Stage sur une semaine (horaires transmis aux personnes inscrites)
Point de rencontre à l’aéroport de Malaga et transport organisé vers le lieu du stage (à 2h de l’aéroport)

Prérequis
Avoir participé au moins 2 fois au stage Féminin Sacré : La Matrice - Semaine 1

 

Tarifs

Tarif du stage : 750 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 385 € par personne

 

Prochains stages

Du 18 mai 2023 au 25 mai 2023
à Gîte rural, Région de Malaga, ESPAGNE


Témoignages

Les séminaires du Féminin sacré m'ont permis d'accepter d'où je viens. En stage, les participantes peuvent incarner nos mères, nos tantes, nos sœurs. L’amour inconditionnel qui en résulte permet de dépasser les abus familiaux. C'est de l'ordre de la transmission ; une bénédiction de femmes qui passe par le corps et permet d'apaiser l'esprit. L'énergie corporelle se libère et me rend plus vivante, plus vibrante. La magie opère sous la bienveillance de Marie Jésus qui, avec ses antennes, protège et aide chacune d'entre nous à traverser ses ombres personnelles pour se connecter au côté lumineux de sa lignée. De tout mon cœur, un grand merci à Marie Jésus pour ce travail de guérison
Céline
La sensation est si vaste. Avec vous, par vous, j'ai réintégré ma part sauvage. Depuis dimanche, mon ventre vibre en accord avec mon cœur vibrant. Mon corps est bon, je suis vie, je suis entière. Je vis le féminin sacré, j'ose l'être. Je n'ai plus peur de moi, de mes défauts, de l'ombre, car aujourd'hui je sais que c'est moi. Accueillant l'ombre, je reçois la force d'être telle que je suis.
V.