La Guérisseuse

Stage Féminin Sacré - Cycle 2

A partir de ce que nous avons tissé ensemble, de ce qui nous a bouleversé et des prises de consciences, nous pouvons cheminer dans l’affirmation de notre identité. Qui suis-je en tant que femme ? Quel est mon plaisir, mon désir, ma magie ? Qu’est-ce que je veux pour moi ? Qu’est-ce que je peux offrir au monde ? Quelle est ma guérison profonde et celle que j’offre au monde ? 

Comme dit l’adage, la beauté est dans l’œil de celle qui regarde. Pouvoir reconnaitre en chaque femme cette partie magique et mystérieuse que l’on porte en soi, c’est mobiliser l’énergie de guérison pour conscientiser l’origine de nos blessures et nourrir pleinement la vie.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Tarifs

Tarif du stage : 280 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 180 € par personne

 

Prochains stages

Du 21 oct. 2022 au 23 oct. 2022
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 10 févr. 2023 au 12 févr. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 27 oct. 2023 au 29 oct. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Je me sens remplie et unie par cette force d'énergie féminine dont je suis responsable face à l'autre. J'en respire par la bouche, à pleins poumons ! Je prends soin de mon corps, de ma Source pour qu'elle reste vivante et que mon sentiment de plénitude puisse diffuser et s'exprimer autrement. Je fais confiance à ce que je sens de l'intérieur, en accord avec ma Yoni et mon cœur, dans toutes ses possibilités. Je garde mon cap, ici et maintenant, dans cette pulsation de vie !
Marie-Noëlle
Les séminaires du Féminin sacré m'ont permis d'accepter d'où je viens. En stage, les participantes peuvent incarner nos mères, nos tantes, nos sœurs. L’amour inconditionnel qui en résulte permet de dépasser les abus familiaux. C'est de l'ordre de la transmission ; une bénédiction de femmes qui passe par le corps et permet d'apaiser l'esprit. L'énergie corporelle se libère et me rend plus vivante, plus vibrante. La magie opère sous la bienveillance de Marie Jésus qui, avec ses antennes, protège et aide chacune d'entre nous à traverser ses ombres personnelles pour se connecter au côté lumineux de sa lignée. De tout mon cœur, un grand merci à Marie Jésus pour ce travail de guérison
Céline