La Prêtresse

Stage Féminin Sacré - Cycle 3

Cette étape nous invite à trouver un alignement, un point de concordance entre les messages du corps, du cœur et de l’esprit. Lorsque ce chemin se montre, nous trouvons comment allumer notre feu, notre « OUI à la Vie » à partir de nous-mêmes, de notre base, pour l’amour de soi. Nous pouvons faire circuler cette énergie dans un espace totalement incarné, de manière libre et légitime.

Nous pouvons nous enraciner profondément et danser vers le ciel, dans une ouverture pleine. Sur cette voie spirituelle, nous pouvons retrouver toute notre dimension magique et mystique, et rayonner sans devoir renoncer à notre sexualité, à notre identité sexuée.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Tarifs

Tarif du stage : 280 € par personne
Hébergement en pension complète : partir de 180 € par personne

 

Prochains stages

Du 2 déc. 2022 au 4 déc. 2022
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 10 mars 2023 au 12 mars 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 17 nov. 2023 au 19 nov. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Je me sens remplie et unie par cette force d'énergie féminine dont je suis responsable face à l'autre. J'en respire par la bouche, à pleins poumons ! Je prends soin de mon corps, de ma Source pour qu'elle reste vivante et que mon sentiment de plénitude puisse diffuser et s'exprimer autrement. Je fais confiance à ce que je sens de l'intérieur, en accord avec ma Yoni et mon cœur, dans toutes ses possibilités. Je garde mon cap, ici et maintenant, dans cette pulsation de vie !
Marie-Noëlle
La sensation est si vaste. Avec vous, par vous, j'ai réintégré ma part sauvage. Depuis dimanche, mon ventre vibre en accord avec mon cœur vibrant. Mon corps est bon, je suis vie, je suis entière. Je vis le féminin sacré, j'ose l'être. Je n'ai plus peur de moi, de mes défauts, de l'ombre, car aujourd'hui je sais que c'est moi. Accueillant l'ombre, je reçois la force d'être telle que je suis.
V.