La voie du cœur, c'est s'aimer soi-même et s'accepter.
La voie du cœur, c’est un espace sacré pour appréhender l’homme dans sa globalité, renouer avec son essence, déposer les charges du passé, libérer la parole et les énergies restées contenues, recréer la fraternité originelle et se relier au vivant.
Ouvrir son cœur entre Hommes peut être plus facile et moins confusant une fois dépassées les peurs inconscientes de l’homosexualité : une invitation à reconnecter en profondeur le cœur et l’âme.
La danse de nos polarités masculines et féminines fluidifie la relation aux autres. Elle permet d’instaurer des rapports plus sains et harmonieux, tant entre hommes qu’avec les femmes.
Être inconditionnellement accueilli par les Hommes facilite la guérison des peurs engendrées par nos blessures qui nous coupent de notre cœur rayonnant, de notre capacité à nous aimer pleinement et offrir notre amour aux autres.
Comment intégrer son masculin quand on n’aime pas l’image donnée et véhiculée par d’autre ? Entrer dans la voie du cœur, c’est accueillir sans jugement les marques du passé, les guérir et cheminer ouvertement dans le monde.
« Votre vision ne s’éclaircira que lorsque vous irez voir dans votre coeur ».
Karl Gustav Jung
Ce séminaire est co-animé avec Francisco Casot