Stages Masculin Sacré

Dans une société où la compétition et l’adversité ont tendance à devenir la norme, comment pouvons-nous (ré)apprendre à nous retrouver dans la fraternité et le soutien entre hommes ? Nourris de ce lien, comment pouvons-nous en toute sécurité exprimer qui nous sommes réellement et prendre notre véritable place dans le monde ?

Alors que les rôles assignés aux hommes et aux femmes ainsi que les schémas familiaux établis depuis de nombreuses générations ont été renversés et bouleversés, beaucoup d’hommes sont en perte de repères et de certitudes. Nous nous retrouvons souvent démunis face aux nombreuses interrogations qui se bousculent (ou non) en nous.

A travers ces rencontres, Jean-Gabriel Eynard propose aux hommes de se rassembler afin d’interroger, d’explorer et de célébrer ensemble leur Masculin sacré.

Découvrez les stages


Témoignages

Aller vers soi, se retrouver, voir le divin en soi et en l’autre. La vie nous fait prendre un chemin tantôt facile, tantôt peu agréable, difficile, qui nous bouscule, que notre mental ou notre ego n’aime pas du tout. Je retiendrais de l’enseignement reçu lors de ce stage que je dois oser avoir confiance et foi en la Vie, que l’expérience proposée est sans danger, qu’elle n’a qu’un seul but : me réveiller, me secouer pour me faire grandir.
Eric
Je voudrais te remercier de m'avoir lu, entendu et conseillé de te rejoindre pour ce stage. La justesse de tes mots et la bienveillance de ton regard sont pour moi une belle inspiration que l'on peut voir le monde et les êtres humains différemment.
A tous, merci d'avoir créé cette union à coeurs ouverts, éphémère et tellement forte qu'elle laisse un souvenir impérissable.
Alex