Les retrouvailles du clan, de la complicité et de l’intimité entre hommes permettent une reconnexion plus rapide et plus profonde à notre soif de vivre et à notre puissance d’Hommes ; ceci afin de les mettre au service de la direction que nous souhaitons donner à notre vie aujourd’hui.
Portés par le voyage initiatique du premier cycle – la voie de la racine – nous explorerons ensemble notre histoire et notre héritage pour pacifier les tensions et surmonter les peurs irrationnelles ; un chemin de réconciliation de notre passé et de notre présent pour remettre en question et dépasser les mécanismes qui brident notre épanouissement.
Nous alternerons des expériences en salles avec des immersions en nature, à la rencontre des éléments en résonance et connexion à notre nature profonde. Des pratiques quotidiennes viendront également soutenir notre aventure tant sur un plan physique qu’émotionnel et énergétique.
Une invitation à découvrir comment chaque homme peut s’éveiller à sa sécurité intérieure, révéler son potentiel et quêter un sens profond. Ce voyage est une opportunité pour intégrer pleinement l’expérience dans sa vie quotidienne.
« Qui regarde à l’extérieur rêve, qui regarde à l’intérieur s’éveille ».
Karl Gustav Jung
Ce séminaire est co-animé avec Francisco Casot