La Roue Médecine du Vautour

Stage Tantra et Chamanisme - Semaine 2

Durant cette deuxième semaine, nous poursuivons l’exploration de notre désir ardent d’être pleinement vivantes et vivants dans toutes nos dimensions, à la fois sauvage et domestique, archaïque et civilisée. Comment pouvons-nous composer avec tout cela, et laisser mourir les conditionnements dont nous n’avons plus besoin ?

Le Vautour, passeur d’âmes dans la tradition sud-amérindienne, nous aide à faire ce passage. Sa médecine nous invite à laisser mourir tout ce dont nous n’avons plus besoin. C’est un cycle de vie, de mort et de renaissance, qui parle de notre passage sur terre et de comment pouvoir s’alléger.

Dans cette réserve naturelle où les temps à l’extérieur sont rallongés, pratiques respiratoires, marches silencieuses et exploration des mémoires aquatiques nous emmènent au cœur de notre force de vie, de notre immunité.

 

Infos pratiques

Il n’y a pas d’obligation de partenaire.

Stage sur une semaine (horaires transmis aux personnes inscrites)
Point de rencontre à l’aéroport de Malaga et transport organisé vers le lieu du stage (à 2h de l’aéroport)

Prérequis
Semaine Homme de Feu, Femme de Feu
ou
Semaine Noces Alchimiques

 

Tarifs

Tarif du stage : 750 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 385 € par personne

 

Prochains stages

Du 14 sept. 2023 au 21 sept. 2023
à Gîte rural, Région de Malaga, ESPAGNE


Témoignages

Je suis heureuse de me sentir naturelle autant avec les hommes qu'avec les femmes. Mon yin et mon yang sont contents de s'exprimer librement ! Merci Marie Jésus et Jean-Gabriel d’avoir instauré un espace d'authenticité et de confiance. J'apprends à savourer le fait d'être simplement bien avec moi et avec les autres sans chercher à tout prix un problème à résoudre. Je crois finalement que j'ai aussi droit au bonheur
Béatrice
Marie Jésus, toute de simplicité, de joie de vivre et de détermination, nous propose un tantra ancré dans le vivant, sécurisé, mesuré, intelligent. Sa démarche, au service de la guérison de l’Être, est empreinte du charme inégalable de la tradition indienne. J’aime cette danse avec toi, elle me guérit et me dit doucement à l’oreille que l’amour est au centre de notre existence. Il convient d’y consacrer toutes nos énergies.
Daniel