Rituel de Pas-sage Nouvel An

Stage Passage Nouvel An

Au travers de rituels d’inspiration tantrique et chamanique, nous observons l’année écoulée et l’inscrivons dans l’instant présent, afin de préparer notre vision pour le futur. Quel est le sens que je donne à ma vie ? Qu’est-ce que je me souhaite au plus profond ? Vers quoi je choisis de m’engager ?

Durant les deux journées de préparation, nous remettons nos souvenirs en mouvement et nous nous laissons bouleverser, malaxer, chahuter par la vie et le groupe. 

Ensuite, nous franchissons ensemble ce Pas-sage initiatique de manière festive et sacrée, afin de donner la tonalité à cette nouvelle année et d’affirmer notre désir d’être vivant, dans la joie, la légèreté et la sensualité. Basées sur nos engagements personnels, nos invocations peuvent ensuite être souhaitées aux autres.

De délicieuses surprises nous attendent sur la palette des cinq sens…!

 

Infos pratiques

Stage de trois jours

Accueil le 29 décembre dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du 29 décembre 20h30 au 1er janvier 17h

 

Prérequis

Aucun

 

Tarifs

Tarif du stage : 350 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 255 € par personne

 

Prochains stages

Du 29 déc. 2022 au 1 janv. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 29 déc. 2023 au 1 janv. 2024
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Je ressors de cette expérience avec une envie naissante et grandissante d’aller plonger dans ce qu’il y a de plus Sacré au fond de moi. Je n’avais pas l’habitude de ces méditations et ces mantras. J’étais habituée à des propositions plutôt ‘’thérapeutiques’’. Là j’ai pu aller vers cet ancrage avec soi, dans le spirituel et l’énergétique. Ces expériences me donnent une foi immense en l’humanité, en réalisant cette richesse qui vit en chacun de nous et à chaque instant.
Juliette
Marie Jésus relie l’Orient et l’Occident. Avec ses compétences et son savoir-faire, elle est en contact avec l’essentiel. J’aime les gens qui aiment la vie et Marie Jésus la crée, la préserve. J’aime le courage indestructible de son engagement, le profond respect de ses interlocuteurs, la sincérité et l’authenticité de sa démarche. Avec Marie Jésus, je marche entouré de bonté et de générosité. Cette bonté me transforme et me conduit vers l’essentiel.
Pascal