L’Art de la Dévotion Érotique

Stage Massage tantrique - Cycle 3

Ce troisième cycle invite à explorer la dimension sacrée du massage. Nous apprenons à intégrer le toucher du corps énergétique et vibratoire, dans son alignement avec les corps physiques et émotionnels. Avec le corps touché dans sa totalité, l’énergie se régule dans la totalité de l’être. Par l’expérience, notre centrage, notre vigilance et notre bienveillance continuent à s’affiner pour pouvoir tour à tour recevoir le massage et accompagner l’Autre dans son voyage.

Revisiter nos expériences autour du toucher révèle ce qui serait peut-être inexistant ou carencé, ambigu ou porteur de confusion. Ce massage amène de la clarté et nous enrichit d’un développement sensoriel, émotionnel et énergétique. A la fois révélateur et régulateur, ce massage a une répercussion positive à tous les niveaux. 

Le massage tantrique devient une prière, une ode à la joie, une célébration totale de ce corps qui ne nous appartient pas puisque nous le déposerons et l’offrirons à la Terre lors de notre départ. C’est une façon d’honorer l’âme qui l’habite et tout son voyage à travers l’existence.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Tarifs

Tarif du stage : 280 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 180 € par personne

 

Prochains stages

Du 9 déc. 2022 au 11 déc. 2022
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 1 déc. 2023 au 3 déc. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

C'est une belle invitation au voyage au centre de soi que tu nous offres, Marie Jésus. Les ombres qui habitent notre corps se font moins épaisses pour laisser luire le cœur. Et la joie apparaît. J'aime l'enthousiasme avec lequel tu animes les exercices que tu proposes et dont j'apprécie la cohérence et la profondeur. Sois-en remerciée du fond du cœur.
Georges
J'ai apprécié la connexion profonde que permet ce massage, qui ouvre un espace d'une beauté infinie. Mais j'ai aussi senti en moi cette partie qui juge et résiste, qui parfois me donne la nausée, où la présence de l'autre devient insupportable, où la colère monte, où la tristesse m'envahit. Je sens comme une part de moi qui s'est éveillée et la possibilité de ne plus subir, de ne plus être victime. Depuis, je vais à la rencontre de situations qui me confrontent. Je découvre avec étonnement une nouvelle sensation de moi et j’ai envie de l'apprivoiser doucement.
Vanessa