L’Alliance

Stage Tantra et Chamanisme - Cycle 2

Après s’être vus et regardés, écoutés et entendus dans la confiance et l’authenticité, un espace se dessine à un niveau plus profond où nous pouvons faire alliance avec l’Autre.

Tandis que masculin et féminin se relient à l’extérieur entre les hommes et les femmes du groupe, une alliance est en train d’œuvrer à l’intérieur de nous. Nous prenons conscience que ce que nous attendons de l’Autre, c’est souvent ce que nous ne savons pas nous donner à nous-mêmes.

Comment masculin et féminin peuvent-ils danser ensemble dans tous les aspects de nos relations, à un niveau familial, professionnel, amoureux, parental, social ?

Progressivement s’esquisse un chemin inspirant où ces deux pôles ne sont plus mis en dualité mais peuvent dialoguer dans une complémentarité créatrice.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Tarifs

Tarif du stage : 280 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 180 € par personne

 

Prochains stages

Du 24 févr. 2023 au 26 févr. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Je suis heureuse de me sentir naturelle autant avec les hommes qu'avec les femmes. Mon yin et mon yang sont contents de s'exprimer librement ! Merci Marie Jésus et Jean-Gabriel d’avoir instauré un espace d'authenticité et de confiance. J'apprends à savourer le fait d'être simplement bien avec moi et avec les autres sans chercher à tout prix un problème à résoudre. Je crois finalement que j'ai aussi droit au bonheur
Béatrice
Moi qui suis de nature peu loquace et qui ai tendance à me « cacher », plus moyen de poursuivre sur cette voie. Ce week-end intense m’a bousculée ! Même si une partie de moi a envie de dire non et trouve mille excuses, tout au fond je sens que je suis en route à la rencontre de qui je suis, de cette énergie qui se réveille. Ce qui m’encourage c’est l’amour, l’humour et l’attention que tu portes à chacune ; le respect, la joie, la bienveillance et la légèreté que j’ai ressentis parmi nous toutes.
Gabrielle