La Rencontre

Stage Tantra et Chamanisme - Cycle 1

Ce premier rendez-vous vise à questionner notre ressenti lorsque nous sommes dans une dynamique de groupe mixte, avec des hommes et des femmes, célibataires ou en relation, avec des chemins de vie différents.

Au fil des propositions, des mouvements et des respirations, entre les partages et les temps de silence, comment pouvons-nous réellement nous rencontrer ? Face au mystère de l’Autre, comment accepter nos différences et trouver cet endroit qui s’équilibre et s’ajuste dans nos besoins fondamentaux ?

Envisager les hommes et les femmes sous un angle nouveau, voilà le premier pas. Être non pas en quête d’un idéal, mais revenir à une compréhension plus émotionnelle et corporelle de ce qui nous attire et nous repousse dans la rencontre avec l’Autre.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir.
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30.
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h.

 

Prérequis

Aucun

 

Tarifs

Tarif du stage : 280 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 180 € par personne

 

Prochains stages

Du 27 janv. 2023 au 29 janv. 2023
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Moi qui suis de nature peu loquace et qui ai tendance à me « cacher », plus moyen de poursuivre sur cette voie. Ce week-end intense m’a bousculée ! Même si une partie de moi a envie de dire non et trouve mille excuses, tout au fond je sens que je suis en route à la rencontre de qui je suis, de cette énergie qui se réveille. Ce qui m’encourage c’est l’amour, l’humour et l’attention que tu portes à chacune ; le respect, la joie, la bienveillance et la légèreté que j’ai ressentis parmi nous toutes.
Gabrielle
Marie Jésus, toute de simplicité, de joie de vivre et de détermination, nous propose un tantra ancré dans le vivant, sécurisé, mesuré, intelligent. Sa démarche, au service de la guérison de l’Être, est empreinte du charme inégalable de la tradition indienne. J’aime cette danse avec toi, elle me guérit et me dit doucement à l’oreille que l’amour est au centre de notre existence. Il convient d’y consacrer toutes nos énergies.
Daniel